Foire aux questions

Une fois que vous aurez souscrit à un abonnement, vous pourrez retrouver vos codes de partage dans l’onglet “Mon compte”, puis “Achats et codes”.

Pour partager votre abonnement avec d’autres personnes, il vous suffira de vous rendre dans l’onglet “Partager” puis de nous fournir des informations complémentaires d’identité. Une fois cela fait, vous aurez accès à votre espace de partage depuis lequel vous pourrez publier votre abonnement en quelques clics.

Pour rejoindre un abonnement : Ça ne vous coûtera que le prix défini par le vendeur, plus quelques centimes qui permettent de faire tourner le site. Rien de plus. Chaque vendeur est libre de fixer le prix de son choix, vous pouvez donc sélectionner le meilleur prix !

Pour proposer un abonnement : Vous êtes libre de proposer le prix mensuel de votre choix lorsque vous partagez un abonnement. De ce prix seront déduits quelques centimes qui correspondent aux frais de fonctionnement de Divicosts. Rassurez-vous, vous ne les sentirez pas passer.

Il est parfaitement légal de partager vos abonnements sur Divicosts. Vous pouvez consulter les conditions d’utilisation de la plateforme concernée pour en savoir plus. Notre site a pour but de vous faciliter la vie en les partageant en toute simplicité.

Vous voulez vraiment le savoir ? Dans les faits, pas grand chose.

La seule chose à faire de votre côté est d’indiquer votre IBAN au moment de votre arrivée sur Divicosts. Une fois cela fait, il sera enregistré sur nos serveurs et vous pourrez verser votre argent sur votre compte bancaire depuis votre espace personnel.

Il n’y a aucun engagement, que ce soit du côté du vendeur ou de l’acheteur. 

Dans les deux cas, vous êtes libre de supprimer votre partage, mettre fin aux abonnements en cours et vous retirer d’un abonnement rejoint précédemment. 

Notre plateforme a été pensée pour vous offrir une expérience la plus libre possible, sans contrainte. 

Vous avez rejoins un abonnement partagé à un prix donné. La personne qui le partage avec vous décide de modifier le prix quelques semaines plus tard. 

Que se passe t-il ?

Pas d’inquiétude, vous continuerez à payer le premier prix au quel vous avez souscrit. La hausse éventuelle du prix de l’abonnement ne sera pas répercutée sur votre prélèvement mensuel.

Notre site utilise des cookies, nécessaires au bon fonctionnement du site.   
Privacidad